HTML Map

vendredi 15 janvier 2016

Carteland décore ma cuisine!! Magnets personnalisables à découvrir.

Salut les mamans!! Et pas que d'ailleurs...
Aujourd'hui je te parle déco et photo pour ma cuisine avec Carteland. Il y a quelques semaines, j'ai rencontré Valentine qui travaille chez Carteland un peu par hasard dans un grand rassemblement parisien...
On a papoté et elle m'a proposé de découvrir les produits Carteland en m'envoyant un box cadeau et quelques jours après j'ai reçu un paquet tout joli avec des magnets marrants et de quoi commander des magnets photo!!







Ça sera parfait sur mon mur tableau magnétique et gribouillages dans la cuisine!!
Sur le site je choisis la forme que je préfère et le thème aussi (format carré, bande Photomaton) j'ai choisi un thème dans les tons rouge, gris et blanc pour que ça soit en accord avec ma cuisine et même si c'était un thème pour les fêtes j'ai pu modifier les textes, les fonds, les motifs et dessins facilement.

J'ai validé ma commande et ce matin...Bingo!! Le facteur m'a apporté les souvenirs de l'année 2015 à coller dans la couishine!
Et je dois vous avouer que je suis trop contente c'est trop mignon!


Même l'emballage est mignon...et je trouve que c'est d'ailleurs une chouette petite idée cadeau!




Souvenir de notre weekend à Bruges




J'étais déjà ultra méga fan de mon mur magique mais là je le suis encore plus. 
Le seul risque c'est que d'ici quelques temps et après quelques commandes on risque de ne plus voir grand chose sur le mur!!!
Merci Valentine pour ta grande gentillesse et Merci Carteland pour cette découverte!!

Si vous voulez commander vos magnets, cartes de vœux, faire-parts de naissance, livres photos, tirages, cadeaux, ... allez faire un tour par ici...(en plus c'est les soldes!!)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire